Mon parcours

D’abord thérapeute en médecines douces et naturelles, j’utilise des techniques ancestrales issues : du bouddhisme tibétain, de la sonothérapie et de la médecine traditionnelle tibétaine.

J’ai d’abord rencontré le bouddhisme tibétain et vécu dans un monastère pour approfondir ma pratique méditative. J’y ai vécu 5 ans et demi, dont 3 ans en retraite de méditation. Pour favoriser l’intériorisation, l’une des conditions de cette retraite est d’être fermée du monde extérieur.

A l’issue de cette expérience, je me suis formée au massage traditionnel tibétain. Puis, j’ai approfondi un cursus de médecine tibétaine.

Tout naturellement, les bols chantants sont venus enrichir mes séances puis les chants de mantras et d’autres instruments.

J’ai continué mon cheminement en suivant des cycles chamaniques et je suis partie en Mongolie pour la 1ère fois en 2022.

En 2024, j’organise mon propre voyage en Mongolie : un voyage solidaire (pour aider un temple, peintures des stupas) et méditatif à la découverte de sites sacrés et du haut potentiel vibratoire de certains lieux. Profondément amoureuse de la Mongolie et de la musique, j’ai proposé à uRYa un voyage musical.

Toujours en quête de liberté intérieure, le coeur ouvert, mon apprenti-sage continue… J’ai la joie de prodiguer des soins, de guider des séances en groupe, d’initier et de faire voyager.